15 mars 2013

Sac cabas paillettes VOGUE

J'ai fait ce sac pour ma fille de 12 ans. Il a fait fureur auprès de ses copines qui voulaient toutes le même! 
Je me suis prise un peu la tête avec ce modèle car le PVC ne glissait pas sous le pied de ma machine à coudre!...Mais j'ai finalement réussi à m'en sortir en glissant du papier de soie entre le tissu et le pied presseur . "Évident! " diront peut-être certaines d'entre vous , mais pour quelqu'un qui n'a aucune formation en couture, c'est parfois un parcours du combattant. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, dit le proverbe!





Au final , il mesure 43 x 30 cm. Comme je ne double, ni n'entoile mes sacs, celui-ci a l'avantage de mieux se tenir car le PVC est plus épais que les toiles que j'utilise.
Voici l'intérieur du sac :

Et ici , le voilà à côté de son p'tit frère 



Le tissu vient de chez Self tissus et les paillettes de la mercerie de Sylvette en goguette. Elle propose de nombreux coloris , et même un tuto pour réaliser des cabas paillettes, cabas qu'elle double de jolis tissus . Allez sur son site Sylvette en goguette boutique, vous trouverez une jolie source d'inspiration!  ( et moi j'aurais gagné beaucoup de temps si j'avais trouvé son tuto lorsque je me suis lancée dans la réalisation de mes premiers sacs!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire