4 juil. 2013

Totalement envouthé

C'est avec un peu de retard que je poste ce message. En effet, voilà une quinzaine de jours que j'ai reçu ma seconde box Envouthé .

Ma fille de 13 ans, presque plus excitée que moi à la réception du colis, va devenir une adepte de thé grâce à Envouthé!

Séduite par le concept et mon premier colis; là, je suis totalement conquise avec cette dernière , entièrement dédiée à une marque de thé précieux africains YSWARA.


En ouvrant la petite boite, de couleur marron ce mois-ci, on est envahi par des senteurs voluptueuses de fruits tropicaux ( ananas, mangue,vanille, noix de coco ,gingembre,réglisse.. et j'en passe! )

Chaque infusion est un mélange d'herbes, d'épices et de fleurs macérées. 



Le nom de chaque thé invite au voyage dans ces contrées et les sachets sont si précieux ! Tous les thés sont présentés en vrac ( je préfère ), dans de beaux étuis noirs avec une écriture bleu turquoise; Abla Pokou est présenté dans une belle miniature.

Pour moi, c'est la découverte du honeybush , dont les fleurs ont l'odeur de miel,et apparenté au rooibos( qu'en général, je n'apprécie pas) . 
Certains thés ne contiennent pas de théine, et peuvent se boire sans risquer de perturber le sommeil, dans l'après-midi et en soirée. 

J'ai particulièrement apprécié l'Abla pokou, le Nandi queen of zuzuland, l' Ubutu ; le Lord of Kamen est celui qui m'a un peu déçu.




Abla Pokou miniature vrac 30 gr) infusion détox citronnelle, réglisse, honeybush et vanille




Nandi ( vrac 20 g ) honeybush  aux notes de noix de coco et de mangue





Queen Amina ( vrac 20 g) thé vert parfumé aux notes de fruits tropicaux




Lord of Kamen ( vrac 20 g) thé vert parfumé à la menthe, menthe poivrée, figue, bleuets, et lait





Ubuntu ( vrac 20 g) thé noir parfumé à l'ananas, papaye, mangue et raisin.





et en cadeau surprise, une cuillère en métal doré d' artisans d'art d' Yswara. 



Vous avez envie de dépaysement, n'hésitez- pas, la box est aussi disponible sur le site Envouthé, hors abonnement, à un prix un peu plus élevé.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire