1 nov. 2013

Mise à l'honneur

Aujourd'hui, une mise à l'honneur du blog de Sté de  Cuisine avec vue  qui a réalisé la recette de 


Brick de st Jacques aux poireaux et sa sauce au cidre

Voici sa version gourmande dont vous trouverez la recette ici




Merci de ta confiance, Sté; je ne suis pas peu fière d'avoir suscité des envies !!! Il s'agit du premier retour des recettes publiées sur ce blog; aussi, si comme Sté vous avez testé une des recettes du blog , envoyez-moi votre photo grâce au formulaire de contact , je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur!

Bonne journée!

14 commentaires:

  1. ce fut un plaisir, merci et bravo, continues à nous faire plaisir bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une belle mise à l'honneur ! Bravo a toi aussi pour ce beau plat :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toutes les deux!! cette recette est fort appétissante!! Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Oh la la...va falloir que je me penche sur la question ,enfin,les questions ...j'essaie de faire ça assez rapidement !
      Biz et bonne fin de journée

      Supprimer
  5. Bravo, il faut dire que cette recette doit être délicieuse!

    RépondreSupprimer
  6. Miam ce doit être délicieux. J'en ai l'eau à la bouche.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ! Cela doit etre délicieux !
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie mise à l'honneur ! bises

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à toi et à Sté ! Je comprends ton choix car cette recette a l'air fabuleuse, dis ! Je coure voir ça de ce pas...
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  10. Une jolie recette testée ! Bises et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites pas à m'envoyer une photo si tu en as pris une ! J'espère que cette recette t'a plu !
      Bonne soirée

      Supprimer