27 juil. 2014

Mise à l'honneur


Aujourd'hui, c'est une mise à l'honneur que je suis ravie de vous présenter afin de remercier les gentilles copinautes qui ont réalisé mes recettes ! C'est toujours un plaisir de voir sa cuisine chez les autres !



Voici donc  la salade de pomme de terre réalisée par la charmante Jenny de Girly & Delicious 



Et l'interprétation de " la Tendresse" rebaptisée " chocolamande" par Vanessa du très joli blog Les délices de Vanish 


gateau chocolat, gateau amande, stephane glacier, moule tablette


Un grand merci pour votre confiance et vos réalisations !

Merci à celles qui prennent la peine de me suivre régulièrement, merci pour vos petits mots que je prends toujours plaisir à lire !

15 commentaires:

  1. º° º°。☆ ★ ☆ ★彡 Bonjour et merci pour ce partage généreux!
    Tout cela donne sacrément envie ! MIAM !!!! :)

    Passe un bon dimanche

    BISES d'ASIE ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur, ce fut un vrai plaisir de tester une de tes recettes ( qui d'ailleurs est passée en tête des pages les plus vue). J'aime beaucoup ton blog, c'est un plaisir que de passer régulièrement voir ce que tu nous propose de bon. Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Vive internet et les partages intelligents! Tu nous offres tes recettes et d'autres s'en saisissent pour se régaler c'est génial!

    RépondreSupprimer
  4. De belles mises à l'honneur, bravo à toutes les deux!

    RépondreSupprimer
  5. Tu me donnes faim! Une belle salade et un gâteau bien tentant.

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie mise à l'honneur bravo aux testeuses et à toi bien sûr ! Bon lundi bises

    RépondreSupprimer
  7. Deux recettes qui me mettent l'eau à la bouche de bon matin. Bravo les filles!
    Bises, Dine avec Sandrine
    http://dineavecsandrine.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  8. j'avoue que la salade de pomme de terre fais faire glouglou à mon ventre :) très chouette mise à l'honneur bravo :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette mise à l'honneur ! C'est un vrai plaisir de venir découvrir tes recettes toutes plus gourmandes les unes que les autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout l'honneur était pour moi. . Bises et bonne fin de journée !

      Supprimer
  10. j'ai adoré aussi la salade de pommes de terres, faut que je t'envoie la photo
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  11. Une mise à l'honneur bien gourmande ! Bises

    RépondreSupprimer