7 déc. 2014

Mise à l'honneur

Pas de nouvelle recette aujourd'hui, mais je suis heureuse de mettre à l'honneur, sur mon blog, une autre blogueuse qui a eu un coup de coeur pour une de mes recettes : il s'agit de Fabienne. 

Je vous présente donc La cuisine de Fabienne , un blog de cuisine simple et gourmande, et sa réalisation de ma tarte aux pommes à l'ancienne 


DSC_2974

Merci beaucoup Fabienne pour ta confiance et ta très belle réalisation !

Je suis toujours très touchée lorsque vous refaites mes recettes, aussi, n'hésitez-pas à me le signaler !

Et si vous n'avez pas de blog,pas de souci, une photo envoyée par mon formulaire de contact me ferait grandement plaisir et se serait l'occasion pour certains de s'essayer , pourquoi pas , à un exercice de composition !

20 commentaires:

  1. (^‿^)✿

    Coucou et merci pour cette très belle mise à l'honneur !!!
    Cette tarte aux pommes doit être succulente !!! miam miam !!!!!! :)
    BRAVO Fabienne !

    GROS BISOUS d'Asie

    Bonne journée ❀.•*´¨`*•.✿

    RépondreSupprimer
  2. Sa tarte est bien appétissante !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Look beautiful Je aime besucoup tartes!
    xo

    RépondreSupprimer
  4. quelle belle réalisation! bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette tarte aux pommes : une bien bonne réalisation !

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle tarte!! Et une jolie photo aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle réalisation, bravo à vous deux..
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. elle a l'air délicieuse, jolie mise a l'honneur
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. bravo la photo est très sympas et la photos l'est tout au tant bravo :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ta mise à l'honneur. Une tarte vraiment délicieuse . Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton retour après avoir fait cette tarte, ça fait tellement plaisir de voir ses recettes faites par d'autres !
      Bises

      Supprimer
  11. Jolie mise à l'honneur. Cette tarte a l'air vraiment irrésistible !
    Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  12. Elle a l'air super bonne cette tarte aux pommes. Bravo à elle pour la réalisation, bravo à toi pour la recette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette tarte est très bonne, je la recommande !

      Supprimer
  13. j'ai pensé à la tarte Alcazar de par les losanges sur le dessus mais une bonne tarte pomme hummmm

    RépondreSupprimer
  14. C'est une très belle tarte qui doit être bien savoureuse !
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  15. J'aime toutes les tartes aux pommes ! et présentée ainsi, il vas de soit, elle est encore plus délicieuse et irrésistible !
    Belle semaine à toi !
    Bizzandy

    RépondreSupprimer
  16. La tarte aux pommes un classique dont on ne se lasse pas et la pomme si elle n'existait pas , il faudrait l'inventer. Bonne soirée

    RépondreSupprimer