11 janv. 2015

Mise à l'honneur

Voir les recettes publiées sur mon blog reprises par d'autres bloggeurs est toujours un plaisir , aussi, aujourd'hui, c'est eux qui sont à l'honneur dans cette rubrique .

Place à leurs réalisations !


 Cardamome pour la recette du pain d'épices :






Martine de L'atelier de corvette  et ses " vanille kipferl de Christophe Felder "



Vanille kipferl (5)



Et la version de  la vérité sort de la bouche des enfants :


WP_20141221_005



 Barbara de Baba's kitchen et la  soupe de poivron au gingembre .









Merci à tous pour votre confiance et vos réalisations !

N'hésitez pas à me signaler si vous publiez une recette repérée sur ce blog !

Et si vous n'avez pas de blog, pas de souci, une photo envoyée par mon formulaire de contact me ferait grandement plaisir et se serait l'occasion pour certains de s'essayer , pourquoi pas , à un exercice de composition !


Merci à celles qui prennent la peine de me suivre régulièrement, merci pour vos petits mots que je prends toujours plaisir à lire !

8 commentaires:

  1. Très jolie mise à l’honneur !!!
    MERCI à toi ... c'est convivial et gourmand à souhait !!!!

    GROS BISOUS (^‿^)✿
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. mais je vois de jolis biscuit et j'ia bien envie de les essayer! merci pour le clin d'oeil, la mise à l'honneur; j'ai encore de ce pain d'épice qui est tout à fait encore consommable (filmé)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ton petit mot et pour le clin d'oeil, a bientot !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie mise à l'honneur, bravo !
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à tous le monde. J'ai repérer ces petites vanille kipferl qui me plaise énormément. A tester

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à les tester, ils sont vraiment terribles !!!!
      Bonne soirée

      Supprimer