21 févr. 2015

Mise à l'honneur


Aujourd'hui , une nouvelle mise à l'honneur !


C'est vraiment gratifiant de voir ses recettes reprises par d'autres; aussi, n'hésitez pas à me faire savoir si vous réalisez des recettes publiées sur mon blog , c'est avec grand plaisir que je vous mettrais en avant !


Place à vos réalisations !



Je commence par le banana bread aux éclats de chocolat réalisé par Barbara de Babakitchen .







Puis place aux Étoiles feuilletées au chèvre, réalisées par Laurence de Gingembre & Chocolat .


feuilletechevre1




On reste chez Laurence de Gingembre & Chocolat  avec les endives braisées et fondue de munster :

endivemunster2


Viennent ensuite les beignets au four de Steph du blog Un dîner en Provence:







et ces mêmes beignets chez Shannene de Mes petites fantaisies , qui a trouvé la recette sur le blog de steph !






Un grand merci pour votre confiance et vos réalisations !

Merci à celles qui prennent la peine de me suivre régulièrement, merci pour vos petits mots que je prends toujours plaisir à lire !

Bon week-end gourmand à tous et à toutes !

31 commentaires:

  1. non seulement tu permets de mettre à l'honneur de jolis blogs mais en plus, cela nous rappelle de bien belles recettes qu'on aurait manquées (les petits feuilletés au chèvre me plaisent particulièrement)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des feuilletés à décliner selon tes envies , salées ou sucrées !

      Supprimer
  2. Merci beaucoup Lou pour cette mise à l'honneur, c'était un régal de faire ces beignets au four et ils sont à refaire sans modération !
    Bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton retour d'expérience . Bises et bon dimanche !

      Supprimer
  3. Merci Lou pour cette gentille mise à l'honneur, ces beignets sont tout simplement une pure petite merveille ! Je te souhaite un bon week-end et à la semaine d'après car la semaine prochaine mon blog sera en pause ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. [-ิ‿•ิ]❀

    Coucou et bon dimanche à toi !

    J'adore cette mise à l'honneur !!! Que des bonnes choses ! miam ! :)

    Venir sur ton blog me fait toujours très plaisir.

    Bonne continuation !!!!

    GROS BISOUS remplis de soleil d'Asie ! ❀.•*´¨`*•.✿

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour toutes ces réalisations!

    RépondreSupprimer
  6. mmmm j'aurais bien pris une part du gratin de chicons de laurence :)
    merci pour la mise à l'honneur !!
    bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment terrible ce gratin , je te le recommande !!! En plus , il parfume magnifiquement la cuisine ! :))

      Supprimer
  7. Que de belles et bonnes réalisations, bravo aux cuisinières! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Une belle mise à l'honneur, bravo à tout le monde

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à tous pour ces belles réalisations...

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Lou,
    Je me suis inscrite sur la liste de diffusion de la newsletter de "uneaiguilledanslpotage"(uneaiguilledanslpotage.blogspot.fr).
    Hélas, depuis plus d'une heure après mon inscription, je n'ai toujours pas reçu le message de confirmation d'abonnement qui me permettrait d'activer mon abonnement, ce qui confirmerait mon inscription à votre newsletter.
    De ce fait, pourriez-vous, s'il vous plait, ajouter mon adresse e-mail à votre liste d'abonnés ? cela afin de recevoir la newsletter. D'avance, je vous remercie.
    Cette demande tant vos recettes sont délicieuses et les présentations si joliment présentées. Félicitations !
    Dans l'attente d'une éventuelle réponse, je vous souhaite une bonne soirée de dimanche.
    Cordialement
    Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nadine, je viens de tester mon formulaire de contact et la newsletter et je n'ai pas rencontré de problème . Cela vient peut-être de l'ordinateur que tu utilises . Il faudrait peut-être faire un essai sur un autre. Cependant, je sais que certains n'arrivent pas à laisser de commentaires ou à s'inscrire par mail, mais malheureusement mes connaissances informatiques sont assez limitées pour mieux t'aiguiller ! j'espère que tu trouveras une solution !

      Supprimer
    2. Le message est en anglais, et peut-être le filtre de ta messagerie le met de suite à la poubelle !

      Supprimer
    3. Bonsoir Lou,
      Sur l'ordi (le seul que j'ai) que j'utilise je reçois les newsletters de divers blogs culinaires. Je me demande pourquoi je ne peux pas recevoir ceux de "une aiguille dans l' potage" ???
      Mes connaissances informatiques sont également assez limitées alors je crois qu'il vaut mieux en rester là car je ne sais que faire.
      Merci pour ta réponse et ton aide via le blog.
      Bonne soirée.
      Nadine

      Supprimer
    4. J'ai fais une petite manip sur feedburner , tu peux réessayer de t'abonner par mail en espérant que ça marche ! Tiens-moi au courant ! Bonne soirée !

      Supprimer
    5. Bonsoir Lou,
      Je te remercie pour ta manip sur feedburner mais, hélas, elle n'a pas suffit car malgré une énième inscription... toujours pas de courrier de feedburner, dans ma boite de réception, qui me permettrait de confirmer mon inscription à ta newsletter.
      Voilà ce qui s'affiche après avoir entrer mes données :
      Vous êtes déjà inscrit sur la liste de diffusion d'aiguille juin DANS L 'potage. FeedBurner a envoyé un nouveau message de confirmation d'abonnement à ---@free.fr. Se il vous plaît confirmer votre abonnement en suivant le lien fourni dans ce courriel.
      Des e-mails entrent dans ma boite de réception et ce courriel-là, non ! Je le regrette... Vraiment, je ne comprends pas !(?)
      Je te souhaite une bonne soirée et une bonne continuation !
      ... MERCI encore pour ton aide, Lou.
      Nadine

      Supprimer
  11. Le lien Contact sur votre blog ne fonctionne pas ??
    Je souhaitais vous contacter via celui-ci afin que mon adresse e-mail ne soit pas visible.

    RépondreSupprimer
  12. bravo pour toutes ces belles réalisations

    RépondreSupprimer
  13. merciiiii beaucoup lou pour ce clin d'oeil, mais surtout pour ces bonnes recettes qui m'ont bien régalées !!!! je vois des beignets au four, ça m'intéresse, je vais mettre dans mes favoris, à faire c'est le moment en plus les filles sont en vacances :) au passage bravo aux autres cuisinières, elles sont belles les réalisations !!!
    bisous
    laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes vacances à tes filles ! Régalez-vous bien !!!

      Supprimer
  14. Punaise, les beignets! On mangerait la photo! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. un petit coucou pour prendre de tes nouvelles .
    aujourd'hui , je reprends du service , après
    un moment de traine avec le pc , me revoilou .
    bravo a toutes pour ces belles recettes et bien
    entendu , bravo a toi aussi . bisous

    RépondreSupprimer
  16. Que de jolies réalisations, bravo à toutes!

    RépondreSupprimer
  17. Félicitation à toi pour les recettes et aux blogueuses pour leurs belles réalisations.

    RépondreSupprimer
  18. Tu as raison Lou, çà fait toujours autant plaisir de découvrir ses propres recettes chez les autres blogueuses ! Leur confiance nous réjouit :)
    Bravo à toutes et à toi !
    Belle soirée ! Bises ! Sandy

    RépondreSupprimer