22 mars 2015

Mise à l'honneur

Le temps est venu de mettre à l'honneur les blogueuses qui ont testé les recettes publiées sur le blog !


Commençons par Lucie du blog " Un week-end, une recette " et la brioche russe  qu'elle a aromatisée au sirop de thé blanc !

Brioche russe



Puis Laurence de Gingembre & Chocolat et le boeuf aux oignons de Roscoff .





Toujours Laurence  et la soupe thaï aux crevettes et lait de coco .





Puis vient Miss Soaz et sa déclinaison aux pomelos des mousses aériennes au citron 


Mousses au pomelo


Merci à toutes pour vos belles réalisations et vos retours d'expérience !

Remerciement tout particulier à Laurence pour la confiance sans cesse renouvelée, dans les recettes que je propose sur ce blog .

Blogueurs ou non-blogueur, n'hésitez pas à me faire savoir si vous réalisez des recettes , c'est avec grand plaisir que je vous mettrais en avant  en publiant vos photos ! N'hésitez pas à laisser des commentaires sous les recettes réalisées !

Bon dimanche à tous !

28 commentaires:

  1. se sont toutes de très belles réalisations que tu as joliment inspiré!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette belle mise à l'honneur :) ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Des réalisations bien gourmandes bravo ! bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Des réalisations bien gourmandes bravo ! bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Miam miam, ta brioche russe sera bientôt sur ma table également ^^
    Une belle mise à l'honneur.
    Belle continuation.

    RépondreSupprimer
  6. Le boeuf aux oignons roscoff me tente carrément!!

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle mise à l'honneur!! Je passais juste te dire que ta recette de haricot au chorizo etait en ligne chez moi! Un grand merci, c'était un régal! Je te souhaite une belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. que de belles assiettes !!
    bises

    RépondreSupprimer
  9. De très belle réalisations. Bravo.

    RépondreSupprimer
  10. bravo à toi et à toute ces cuisinières chevronnées.

    RépondreSupprimer
  11. et bien de belles réalisations et très chouette mise à l'honneur

    RépondreSupprimer
  12. Voilà de très jolies mises à l'honneur ! Bravo à toutes ! J'ai crue voir que tu m'avais supprimée de facebook, ce n'est pas bien grave ! Je te souhaite une excellente journée et une bonne semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la ! Depuis que j'ai transformé mon profil facebook en page, je suis paumée ( pire qu'avant !!) et je ne peux plus voir les publications de mes amis ! Je pédale complètement ! Excuse-moi pour cette suppression involontaire !
      Bises

      Supprimer
  13. Merci ma belle pour cette mise à l'honneur, mais tu le vaux bien n'est-ce pas ? Bravo à toutes et merci de nous inspirer !

    RépondreSupprimer
  14. Jolie mise à l'honneur, de belles recettes !
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Bravo à toutes les cuisinières pour ces réalisations gourmandes :) bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  16. Il y a que des jolies recettes sur cette page !

    Mise à part une "Gingembre & Chocolat et le bœuf aux oignons de Roscoff"
    Mais tant que l'on a pas goutté, on ne peut pas savoir :)
    C'est simplement le chocolat qui me fait peur...

    Sinon je commande tous les plats, hihihi

    Bonne soirée, Lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, " Gingembre et chocolat", c'est le nom du blog ! Il n'y a même pas de gingembre dans la recette et je te garantie que ce plat est délicieux !!!
      Bonne journée

      Supprimer
  17. :0) merciiiiiii ma lou pour ce clin d'oeil, faut dire aussi tu me régales :) je te réponds bien tardivement, mais avec la reprise du travail, je passe qu'en fin de semaine sur la blogo, je sais que tu me diras : c'est pas grave :) mais je voulais que tu saches, que malgrés le silence, je penses au copines et je passes quoi qu'il arrive !!!!
    des bisous
    laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pa de souci, Laurence; en ce moment, je suis aussi très prise au boulot et j'ai un peu de mal à publier régulièrement , même si je continue à cuisiner allègrement !
      Bises

      Supprimer