10 mai 2015

Mise à l'honneur

J'adore voir, chez d'autres, les recettes publiées sur mon blog . C'est toujours très sympa de voir l'interprétation de chacun et de découvrir les différentes mises en scènes .

Pour cette mise à l'honneur, Laurence, Lavande et Vincent ( j'espère ne pas me tromper ! ) se sont  surpassés ! 

Place à leurs réalisations !


Tout  d'abord, ma testeuse officielle (Lol!), Laurence ,du blog Gingembre et Chocolat pour la recette du gratin de haricots blancs au chorizo.





Et les petits pots de crème à la mangue (sans oeuf) 







Puis vient Lavande , ma charmante bruxelloise du blog Coeur vadrouille , qui nous fait voyager à travers ses photos et ses scraps, qui a aussi testé deux recettes : 

Le gâteau au mascarpone et chocolat de Cyril Lignac




Et la mousse légère au citron : 





et  enfin 120 Street Cook , mon compatriote, chez qui l'humour est toujours au rendez-vous, qui nous présente sa version du Poulet aux noix de cajou .




Je vous remercie pour votre fidélité, votre confiance sans cesse renouvelée et vos superbes réalisations !

Comme eux, n'hésitez pas à me faire parvenir des photos de vos réalisations ! 


14 commentaires:

  1. Merci pour cette adorable mise à l'honneur. Les recettes réalisées par Laurence et Vincent semblent absolument délicieuses!
    Bisous pleins de soleil de BXL

    RépondreSupprimer
  2. bah maaarci compatriote autochtone, je suis honoré :) et il y a plein superbe réalisation et le gâteau de cyril lignac à l'air bien sympas et merci à toi pour cette chouette recette

    RépondreSupprimer
  3. bravo à tous et à toute.
    bizou

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, super mise à l'honneur, alors des recettes super appétissantes !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Une belle mise à l'honneur, bravo!

    RépondreSupprimer
  6. merciiii ma Lou pour cette mise à l'honneur ;) mais c'est un peu justifié tout de même : comment résister à tes gourmandises !!!! j'avais aussi repérer le gâteau de C Lignac, il est dans mes favoris et lavande l'a bien réalisé ;) je dis bravo à lavande et vincent et attends avec impatience la suite de tes recettes : tentatrice ah ah ah !!!!!
    des bisous
    laurence

    RépondreSupprimer
  7. elles sont belles ces réalisations!

    RépondreSupprimer
  8. Tous des très belles mises à l'honneur !

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle mise à l'honneur, très appétissant tout cela ! bravo ^-^, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Le poulet aux noix de cajou, ce doit être excellent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La viande est extrêmement tendre et le contraste avec le croquant des noix est délicieux ; je te conseille ce plat !

      Supprimer