14 sept. 2015

Mise à l'honneur


J'adore voir, chez d'autres, les recettes publiées sur mon blog . C'est toujours très sympa de voir l'interprétation de chacun et de découvrir les différentes mises en scènes .

Aujourd'hui, les feux des projecteurs sont dirigés vers mon amie Lavande du blog " Coeur vadrouille" pour sa très belle " version brochette" des pilons de poulet aux épices cajun, magnifiquement présentée !




Merci ,Lavande, pour ta fidélité et pour tester si régulièrement mes recettes .

Blogueurs ou non-blogueur, n'hésitez pas à me faire savoir si vous réalisez des recettes du blog, c'est avec grand plaisir que je vous mettrais en avant en publiant vos photos ! N'hésitez pas à laisser des commentaires sous les recettes réalisées !

14 commentaires:

  1. Merci à toi, Lou, pour cette belle mise à l'honneur et surtout pour tous ces délices, souvent faciles à réaliser, que tu nous proposes. Ton blog est une source inépuisable de bonnes recettes.
    Bisous très orageux et pluvieux de BXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye de partager des recettes faciles, réalisables en peu de temps pour se régaler chaque jour, car j'aime cuisiner et bien manger ! Je suis contente que tu y trouves ton bonheur !
      Bises pluvieuses!!!

      Supprimer
  2. Ah ces épices de cajun comme elles sont bonnes ! ces brochettes sont magnifiques ! félicitations à vous deux ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolie recette qui donne envie, bises, Carole

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours un plaisir de voir nos petits plats chez d'autres, c'est bien vrai :) !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, une belle recette mise à l'honneur !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. bravo à vous deux pour ces belles réalisations qui donnent très envie :)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à vous deux pour cette jolie réalisation :) bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. bravo à vous deux, tout ça est bien joli et ne demande qu'à être mangé !! bisous

    RépondreSupprimer