25 oct. 2015

Mise à l'honneur

Le temps est venu de mettre à l'honneur les blogueurs et blogueuses qui m'ont fait l'honneur de tester les recettes publiées sur le blog ! Ils sont nombreux aujourd'hui et je les en remercie .


Commençons avec ma fidèle testeuse  Laurence du blog Gingembre et Chocolat , qui même si elle manque de temps en ce moment, a testé la recette de mes galettes bretonnes .


galettesbretonne1




 Puis vient Christelle du blog "Toque de choc" et ses sablés bretons aux algues , inspirés de ces mêmes galettes bretonnes. Une réinterprétation  très gourmande et iodée comme l'air breton ! Bravo !


DSCN1952




Passons au salé avec Piratage culinaire et le croque-monsieur au guacamole et bacon grillé . Il me met toujours l'eau à la bouche !







Vient ensuite ma fidèle Lavande du blog " Coeur vadrouille" et son interprétation des pâtes alle vongole, à l'origine des pâtes aux palourdes, mais dont elle se sert de base pour, ici, les accompagner de noix de pétoncles et curcuma, mais parfois d'églefin ou de cabillaud ! Elle trouve toujours ce plat léger et savoureux .






Et toujours Lavande et son irish stew à la Guinness qu'elle a qualifié d'un véritable régal et dont elle a aimé la simplicité de préparation et cuisson.





Et enfin Marlyze du blog Marlyzen, cuisine revisitée pour sa réalisation de velouté de fenouil, un potage plein de douceur !


Velouté de fenouil




Je vous remercie pour votre fidélité, votre confiance sans cesse renouvelée et vos superbes réalisations !

Comme eux, si vous testez une recette, n'hésitez pas à me faire parvenir des photos de vos réalisations ! 

24 commentaires:

  1. Bravo pour ces belles réalisations.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ces sablés!! Ils font vraiment envie, tant en version sucrée que salée. Et que les photos sont belles!
    Le croque me tente beaucoup aussi!
    Quant au velouté de fenouil, c'est pour demain ;-)
    Merci pour cette mise à l'honneur.
    Bisous frais et gris de BXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien reçu la photo du cheesecake japonais, elle sera pour la prochaine mise à l'honneur . merci et bonne semaine. Bises

      Supprimer
  3. Merci à toi, ton blog est une merveilleuse source d'inspiration ! J'ai une liste de 3 km de long à tester :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marlyse. Moi aussi j'aimerai disposer de plus de temps pour tester toutes les recettes de ma liste ! Bises

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Marlyse. Moi aussi j'aimerai disposer de plus de temps pour tester toutes les recettes de ma liste ! Bises

      Supprimer
  4. Que de belles réalisations !
    Bises, Carole

    RépondreSupprimer
  5. Encore une très belle mise à l'honneur

    RépondreSupprimer
  6. merciiiiii ma Lou pour ce clin d'oeil, mais toutes ces recettes sont sublimes et mérites d'être à l'honneur :) elles et bien d'autres, entre toi, toi (c'est pas une erreur le toi bis !) et les autres blogueuses faudra que je commence à faire ma simulation pour la retraite afin de tous honorer ah ah ah !!!! j'aime bien le plat de pâte et avoue pour avoir un penchant en version St Jacques :)
    des bisous
    loloche

    RépondreSupprimer
  7. hummm bien sympa tout sa !! je te souhaite une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. coucou Lou... un petit mot pour te demander le nom de ta recette pour le défi culinaire Une recette Autour d'un ingrédient 11ème édition.. je t'ai envoyé un meil pour te le demander, mais je ne sais pas si tu l'as reçu..
    merci de ta réponse
    bonne soirée
    bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Rosa, je crois que je vais manqué de temps pour ce défi ! Je n'ai pas eu le tempsd erelever mes mails depuis ce week-end !

      Supprimer
  9. Magnifiques réalisations alléchantes les unes que les autres bravo a toutes :)Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Ho il y a vraiment tout qui me donne envie ! bravo à tout le monde

    RépondreSupprimer
  11. mmmmmm tout fait envie, mais mention spéciale pour l'irish stew à la guiness !! bizzzzz bonne semaine

    RépondreSupprimer
  12. Superbes toutes ces réalisations, ca donne carrément envie !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. On a le choix de gourmandises et c'est plus que sympa pour moi ...
    :O)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour toutes ces réalisations toutes très gourmandes.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Quelle belle source d'inspiration tu es pour nous Lou :)

    RépondreSupprimer
  16. http://rosaculinaire.canalblog.com/archives/2015/11/01/32844362.html#

    voici le lien où j'ai publié le titre des recettes et les participantes au défi Autpur d'un Ingrédient 11ème édition
    je t'ai envoyé un meil aussi
    bises
    Rosa

    RépondreSupprimer
  17. Miammm ! Je salive à chaque photo hi hi !

    Bises, bon dimanche ♥

    RépondreSupprimer
  18. merci beaucoup pour cette mise à l'honneur. C'était un vrai plaisir de réaliser ta recette. Je me suis régalée et mes collègues aussi !

    RépondreSupprimer