5 déc. 2015

Mise à l'honneur

Vous êtes chaque jour plus nombreux à me suivre, et je tiens à tous vous remercier pour votre fidélité. Cette audience croissante me motive pour la continuité de ce blog.
Voir les recettes du blog réalisées par d'autres m'enchante au plus au point, car j'aime partager mes coups de coeur, vous les faire découvrir et vous faire succomber à la gourmandise ( ..mais je n'accepte pas les plaintes pour prise de poids !!! :) )

Assez parlé, place à vos réalisations :



Je commence d'abord par ma fidèle Lavande du blog " Coeur Vadrouille" pour sa réalisation du cheesecake japonais chocolat blanc- citron vert.







Viens ensuite Laurence de Gingembre & Chocolat, qui elle-aussi teste régulièrement mes recettes, avec ici  la quiche aux carottes et au thon 



quichethoncarotte1




Et toujours Laurence et sa version gourmande du cake au spéculos, auquel elle a rajouté des pépites de chocolat pour plus de gourmandises ! Miammm !



cakespeculooschoco





Vient enfin sa version de la blanquette de crevettes :





blanquettecrevettes





Et pour finir, Elodie du blog " La cuisine d'une gourmande" pour ses muffins aux pommes, flocons d'avoine et sirop d'agave " et fève tonka dans ma version.





muffins aux pommes, flocons d'avoine et sirop d'agave 2 



Je vous remercie toutes 3 pour votre fidélité, votre confiance sans cesse renouvelée et vos superbes réalisations !
 

Comme elles, si vous testez une recette, n'hésitez pas à me faire parvenir des photos de vos réalisations ! 

 

12 commentaires:

  1. miam miam, la tarte aux carottes et le cake en dessert, j'arrive !!! bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça tombe bien, j'ai encore fait de la quiche ce soir, elle est tellement facile à préparer !

      Supprimer
  2. Merci à toi, Lou, de nous faire découvrir autant de recettes simples et délicieuses!
    Bisous ensoleillés de BXL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bisous venteux et un peu frais !

      Supprimer
  3. c'est une sacré belle mise à l'honneur!

    RépondreSupprimer
  4. Miam, que de belles recettes !
    Le cheesecake japonais me tente beaucoup !
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à te laisser tenter, il est délicieux et tout en légèreté!

      Supprimer
  5. Petit clin d'oeil pour toi chez moi aujourd'hui ;)
    Bisous Lou

    RépondreSupprimer
  6. Elle a carrément failli te dévaliser Laurence !! il faut dire que c'est un peu normal ! tous ces plats sont magnifiquement bons ! Bravo c'est super !! gros bisous Lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gut ! Et oui, Laurence est devenue testeuse officielle !!! :)

      Supprimer
  7. ben !!! je ne suis pas passée ???? ben si pourtant, je me rappelle bien avoir lu ton article ! alors j'ai posté aucun com ! bien zut alors, Madame passe........ ah ah ah !!! si c'est le cas pardon, c'était pas mon intention de passer sans laisser de message ! en tout cas comme dit Gut, je t'ai dévalisé cette semaine là :)
    des bisous
    laurence

    RépondreSupprimer