9 janv. 2016

Mise à l'honneur

Première mise à l'honneur de cette nouvelle année, et pas la dernière, je l'espère ! 

Vous savez que j'aime voir chez d'autres, les recettes publiées sur mon blog . C'est toujours très sympa de voir l'interprétation de chacun et de découvrir les différentes mises en scènes, de voir que mes coups de cœur plaisent et que les recettes passent de blog en blog, de familles en familles !


Commençons cette mise à l'honneur avec Stéphanie du blog " Un dîner en Provence" et ses orangettes au chocolat , une gourmandise délicieusement parfumée !





Place ensuite à ma fidèle Laurence du blog Gingembre & Chocolat et le pudding au lait d'amandes et aux framboises, une recette gourmande pour recycler les restes de pain!


puddinglaitamandeframboises



Puis Lavande du blog "Coeur vadrouille", toujours prête à tester mes recettes, et dont j'adore les mises-en scène,  avec sa version des rouleaux de légumes à la coppa et chèvre , dans lesquels elle a remplacé la coppa par de la viande des Grison.









Pleins feux sur " Mes essais en cuisine " et ses étoiles feuilletées au chèvre frais qu'elle a parfumées au comté, et aussi déclinées en version "sapin"!





Et enfin, Marlyzen et les feuilletés-apéritifs au boudin noir, des feuilletés goûteux et colorés pour booster l'apéritif !






Merci à toutes  pour vos belles réalisations et vos retours d'expérience !

Blogueurs ou non-blogueur, n'hésitez pas à me faire savoir si vous réalisez des recettes du blog, c'est avec grand plaisir que je vous mettrais en avant en publiant vos photos ! N'hésitez pas à laisser des commentaires sous les recettes réalisées !

15 commentaires:

  1. Hmmm les orangettes et les rouleaux de légumes me font très envie :) !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette mise à l'honneur ! Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toutes pour ces jolies recettes !!

    RépondreSupprimer
  4. De belles recettes bien mises en valeur par les copines...

    RépondreSupprimer
  5. bravo à vous toutes !! quand à moi je craque pour le pudding de laurence :)
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. hummm que de belles choses !!je te souhaite un bon dimanche bises

    RépondreSupprimer
  7. Que de belles recettes !
    Bon dimanche, bises !

    RépondreSupprimer
  8. De très belles recettes, bravo à toi et à elles!! bises

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toi de nous faire partager tes délicieuses recettes :)

    RépondreSupprimer
  10. Whaouhh toutes ces recettes sont bien appétissantes, bravo à toutes et à toi bien évidement :)
    Bon mardi

    RépondreSupprimer
  11. Que de belles réalisations, une rubrique que nous aimons toutes :-)
    Bisous ma Lou :*

    RépondreSupprimer
  12. merciiiii ma Lou pour ton clin d'oeil, mais tu sais quand c'est bon on peu pas lutter et on fait :) merci à toi pour ces recettes qui nous régales, me RÉGALE !!!!! bravo au passage aux autres copinautes pour leur réalisations :)
    des bisous
    laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour toutes les recettes que tu testes et tes retours d'expériences; c'est super motivant pour la tenue du blog ! Gros bisouuuuuuuuuuus !

      Supprimer