15 févr. 2016

Mise à l'honneur


L'heure est venue de mettre à l'honneur toutes celles qui me font confiance et tentent mes recettes. C'est toujours un plaisir de recevoir vos photos, vos commentaires et de voir vos variantes des différentes recettes présentées sur mon blog.


Commençons par Laurence du blog "Gingembre et Chocolat" et sa version du banana bread aux noix .
Elle a choisi un mélange de noix du Brésil, amandes, noisettes ... un mélange très gourmand qui ne peut que rendre irrésistible ce banana bread fondant.


cakebananefruitssec





Vient ensuite Rachel,  du blog de la Féelée et sa version des moelleux au citron, des gâteaux très aériens et acidulés .


DSC_0296



puis Plaisir et équilibre pour des mousses au citron aériennes , un vrai nuage pas trop sucré et très diététique ! 


Mousse légère au citron




Vient ensuite Lavande du blog "Coeur vadrouille" et ses toatchs aux pommes, une recette de Christophe Felder.





Sa version du porc braisé taïwanais , le lou rou fan, qu'elle a adoré, a trouvé facile à préparer, et pour reprendre son expression " ça sent super bon et c'est super bon ! " . Merci d'ailleurs à Marlyzen qui m'a inspiré cette version !





Toujours Lavande ( testeuse officielle avec Laurence !) et ses petits pots de crème à la mangue (sans oeufs): un dessert réalisé avec trois ingrédients !







Et enfin, pour terminer cette mise-à-l'honneur,  Christelle du blog " Entre rire et cuisine" et sa réalisation des petits moelleux au jambon de Bayonne, coeur tartare, à servir en entrée, en pique-nique ou pour un souper léger ! 






Je vous remercie toutes pour votre fidélité, votre confiance sans cesse renouvelée et vos superbes réalisations !
 

Si, comme elles, vous testez une recette, n'hésitez pas à me faire parvenir des photos de vos réalisations ! 

7 commentaires:

  1. Merci pour cette mise à l'honneur et merci de nous régaler de ces jolies recettes :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta mise à l'honneur ! Cela me permet de découvrir encore de belles recettes !

    RépondreSupprimer
  3. que de belles choses, tout ça est super gourmand !! bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations aux testeuses :) Recettes des plus appétissantes ! Les mousses au citron semblent divines...

    RépondreSupprimer
  5. Merci Lou, pour cette mise à l'honneur. C'était rudement bon en plus. Sur la Côte, tu as dû effectivement voir de belles choses, au moment de la tempête. Dans le jardin, mon oranger du Mexique a malheureusement pris une claque :-( Bisesssssss

    RépondreSupprimer
  6. merciiii ma Lou pour cette mise à l'honneur, bon comme d'hab.... je suis toujours en retard sur la blogo mais jamais je n'oublie mes amies et surtout mon inspiratrice culinaire !!!!! encore merci ma Lou de me et de nous régaler :)
    des bisous
    laurence

    RépondreSupprimer