6 avr. 2016

Mise à l'honneur

Aujourd'hui, voici le temps venu de mettre à l'honneur mes recettes chez vous.
C'est avec un réel plaisir que je reçois les photos de vos réalisations culinaires! C'est toujours très motivant, et cela me permet de voir les recettes qui vous plaisent ainsi que vos impressions !


Tout d'abord, voici les réalisations de Lavande du blog " Coeur vadrouille" qui s'est mise à l'heure chinoise en testant "le boeuf sauté aux oignons de Roscoff " et "la soupe chinoise à la tomate et à l'oeuf" .
Comme toujours, ces plats sont superbement mis en scène; on reconnait son côté artistique qu'elle nous dévoile habituellement à travers son scrapbooking et ses portraits ! 







Continuons par son brownie allégé à la compote de pommes, où le beurre est remplacé par la compote.





Viens ensuite ce même brownie réalisé par Virginie du  blog " ça ne sent pas un peu le brûlé là ?" . 





Vient enfin Not parisienne et sa version "petits lapins de Pâques" des étoiles feuilletées au chèvre frais, super craquants ! 



lapins-oeufs-feuilletes-chevre-basilic-3




Un grand merci à vous trois pour votre fidélité et la confiance que vous me faites en réalisant les recettes du blog !


Blogueurs ou non-blogueur, n'hésitez pas à me faire savoir si vous réalisez des recettes du blog, c'est avec grand plaisir que je vous mettrais en avant en publiant vos photos ! N'hésitez pas à laisser des commentaires sous les recettes réalisées !

8 commentaires:

  1. Tu es une grande inspiratrice et je testerai aussi tes recettes avec assiduité lorsque je serai enfin installée au Gontey ! Je reconnais que je cuisine peu ces derniers temps...

    RépondreSupprimer
  2. Pffiouuu, le boeuf aux oignons me donne vraiment l'eau à la bouche :) Lou, merci pour tes recettes !

    RépondreSupprimer
  3. Je passerais bien à table.
    Que de belles réalisations !
    Bon après midi, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette sympathique mise à l'honneur, Lou.
    Hier, nous avons mangé le reste du bœuf à l'oignon. Il supporte très bien la surgélation!
    Bisous giboulées de BXL

    RépondreSupprimer
  5. Tout , sauf le boeuf aux oignons(je suis végétarienne)
    Miam!miam!
    A bientôt
    Bises
    Ely

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur !!!

    RépondreSupprimer
  7. hummmm je prends le brownie !!! bizzz bonne soirée

    RépondreSupprimer