7 mai 2016

Mise à l'honneur

Aujourd'hui, pas de nouvelle recette; je fais la fainéante, me prélassant au soleil, les doigts de pied en éventail et je vous laisse aux fourneaux.

Aux casseroles, retrouvons: 

Laurence de Plaisir et Equilibre et sa salade d'épinards au sumac, dattes et amandes, de Yotam ottolenghi , croquante et délicieusement parfumée au sumac!







A la maryse, nous retrouvons Corinne du blog " Mamou & Co " et sa réalisation du " Brownie allégé (sans beurre) à la compote de pommes", un brownie qui tombe à pic pour ne pas faire de gras avant de tester le maillot de l'année précédente!






A la râpe, Pomme Fit, qui a réalisé ce même brownie pour l'anniversaire de sa fille, en remplaçant la compote de pommes par des courgettes. Ni vu, ni connu ! Le succès était semble-t'il au rendez-vous !



image



Et enfin, au wok, Lavande, du blog "Coeur vadrouille" et sa version du plat chinois de sauté de boeuf aux oeufs brouillés, réalisé avec un beau morceau de boeuf haché au couteau par les bons soins de son mari, et agrémenté de gingembre.






Merci à toutes pour vos belles réalisations et vos retours d'expérience !


Blogueurs ou non-blogueur, n'hésitez pas à me faire savoir si vous réalisez des recettes du blog, c'est avec grand plaisir que je vous mettrais en avant en publiant vos photos ! N'hésitez pas à laisser des commentaires sous les recettes réalisées !

15 commentaires:

  1. Miam, je craque devant ces belles recettes !
    Bises, Carole

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lou pour cette mise à l'honneur :) Tu as bien raison, de temps en temps il faut se reposer !! ;) Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lou!
    Plutôt que me reposer, je vais jardiner maintenant. Mais rassure-toi, un jardin de ville, c'est tout petit (6 x 12m). Ce sera vite fini ;-)
    Bisous très ensoleillés de BXL

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette belle mise à l'honneur ! Je découvre d'autres recettes très très tentantes ! Passe un beau dimanche, gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quel succès :) bravo à toi et aux cuisiniers/cuisinières ^^ !

    RépondreSupprimer
  6. miaaaaaaaaaaam j'aurais envie de manger une part de chacun de ces plats, c'est trop tentant !! vu l'heure, je vais penser à manger pour de vrai, bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à toutes et bravo à toi Lou pour tes bonnes recettes!!! Bisous à tous ! Repose toi bien et à bientôt ��

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à toutes et bravo à toi Lou pour tes bonnes recettes!!! Bisous à tous ! Repose toi bien et à bientôt ��

    RépondreSupprimer
  9. miam tout me plait, bravo à toutes pour ces belles réalisations, bises

    RépondreSupprimer
  10. De belles réussites ! parfois ça fait du bien de se reposer un peu ....
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. Bravo aux cuistots, elles ont assuré!

    RépondreSupprimer
  12. TRès belles recettes, je serais bien tentée par la salade d'ootolenghi moi ^^

    RépondreSupprimer
  13. une belle mise à l'honneur :) est surtout de belles réalisations faut dire il y a de bonne inspiration avec toi !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'arrive bien des jours plus tard mais tu as bien fait de profiter du soleil, c'est du tout bon ;)
    Des bises de bonne soirée !

    RépondreSupprimer