5 juin 2016

Comme un air de vacances...

Bonjour à tous et à toutes , 

Un petit article pour vous dire que je mets le blog en pause pour une à deux semaines, le temps d'une petite escapade outre-manche.
Que cela ne vous empêche pas de venir vous promener sur le blog, vous devriez bien trouver quelques recettes pour contenter votre appétit ... ou tout simplement votre gourmandise .






Je vous dis à très bientôt, en espérant vous retrouver toujours aussi nombreux à mon retour !

Merci pour votre fidélité !

Gros bisous ! 

14 commentaires:

  1. Mais oui on sera là pour ton retour ! bonnes vacances avec BEAUCOUP de soleil !! bisous Lou

    RépondreSupprimer
  2. passe de bonnes vacances à très bientot

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tout se passe bien pour vous.
    Ici, nous sommes passés du gris et du froid au bleu et au (très) chaud (40° dans le jardin!!!!).
    A très bientôt.
    Bisous de BXL

    RépondreSupprimer
  4. Profite bien !!!!
    Pour ma part c'est toujours le Gontey, je m'attaque au ponçage/peinture et je suis déjà courbatue...ça promet ;)
    Bien des bises, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Ouiiii super, profite bien de tes vacances et à très bientôt!!

    RépondreSupprimer
  6. Profites bien de tes vacances ! J'espère que le soleil sera au rendez-vous ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances, sans pluie ni grève ! Mais remplies de super souvenirs, des images plein les yeux et le coeur... et beaucoup de gourmandises :D

    RépondreSupprimer
  8. Belles et douces vacances, à bientôt ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Belle escapade et à bientôt. Bisous. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  10. Super, bonnes vacances !
    Je serai là à ton retour ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Bonnes vacances !!!! :) Reviens avec pleins de nouvelles idées de bonnes recettes :) !

    RépondreSupprimer