4 déc. 2016

Mise à l'honneur

L'heure est venue de mettre à l'honneur toutes celles qui me font confiance et tentent mes recettes. C'est toujours un plaisir de recevoir vos photos, vos commentaires et de voir vos variantes des différentes recettes présentées sur mon blog.


Pour cette mise à l'honneur de l'année, probablement la dernière de l'année, voici Lady Milonguera du blog " Un siphon,fon fon" et sa superbe réalisation d'endives caramélisées au jambon de Serrano de Yotam Ottolenghi, qui a su charmer son homme qui boude pourtant ce légume! Ce plat est un délice, je vous le conseille !






Vient ensuite Nathalie du blog "C'est Nathalie qui cuisine"  avec sa version du cake au potimarron, raisin et amandes style carrot cake que j'avais déniché sur le blog de Pascale Weeks.




Et sa réalisation de la soupe à la tomate de Yotam Ottolenghi qu'elle avait, tout comme moi, repérée sur le blog de Laurence, Gingembre & Chocolat". Ma publication de la recette l'a poussé à passer plus vite que prévu aux fourneaux !






Puis vient le tour de mon amie belge Lavande, du blog "Coeur Vadrouille" qui a cuisiné des spiringues de porc ( je découvre ainsi ce terme boucher!) pour remplacer la rouelle de porc à la bière. Elle a mis à cuire ses pommes de terre directement dans le plat; celles-ci ont un peu absorbé la sauce, mais la viande est restée moelleuse et croustillante .







Et enfin Emeline du blog "Vite fait...bien cuisiné" qui a été séduite par le  dip de betterave au tahin et zaatar ; n'ayant pas de zaatar, elle l'a remplacé par du cumin, et tout autant apprécié .






Je vous remercie toutes pour votre fidélité, votre confiance sans cesse renouvelée et vos superbes réalisations !
 

Si, comme elles, vous testez une recette, n'hésitez pas à me faire parvenir des photos de vos réalisations ! N'hésitez pas à poster des commentaires si vous réalisez une recette, votre expérience pourra être utile aux prochains lecteurs ! 

Gros bisous à tous ! 

10 commentaires:

  1. super mise à l'honneur, mon coeur penche pour le plat de spiringues j'adore ça !!

    RépondreSupprimer
  2. Comme tout ceci est appétissant lou !! La rouelle de porc me plait toujours beaucoup ! bravo à toutes ! gros bisous et bon dimanche Lou

    RépondreSupprimer
  3. Miam, cette soupe à la tomate me plait beaucoup !
    Bon après midi, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Lou!
    Heureusement que Nathalie a proposé la soupe à la tomate. Je l'avais complètement oubliée, cette recette. Et pourtant ... j'adore!
    Gros bisous ensoleillés de BXL

    RépondreSupprimer
  5. Hummm, tout à l'air tellement bon, un régal!!! Bise, bonne journée toute douce!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette jolie mise à l'honneur Lou. Tu nous régale avec tes recettes appétissantes et toujours si bien mises en valeur sur ton blog. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une autre façon de déguster les endives .
    Merci pour ce partage
    Bonne soirée
    Bises
    Ely

    RépondreSupprimer
  8. De très belles et bien gourmandes réalisations !! Félicitations à toutes et bravo Lou ! Bisous à toutes !

    RépondreSupprimer