5 févr. 2017

Mise à l'honneur


Le temps est venu de mettre à l'honneur votre cuisine, inspirée par les recettes de mon blog.

Je tenais à vous remercier car vous êtes de plus en plus nombreux à suivre mon blog, et savoir que vous testez mes recettes me fait le plus grand plaisir, d'autant plus si elles émoustillent vos papilles !
Commençons par mon amie Lavande du blog "Coeur Vadrouille" , qui teste énormément de recettes de mon blog, dont cette dernière, Les pruneaux au vin rouge et aux épices, magnifiquement sublimés avec une boule de glace et un peu de chantilly. Ce dessert a su séduire ses invités.  





Continuons par Marielle du blog "mes recettes à IG bas" avec sa réalisation de Carrés moelleux amandes et pois cassés (sans gluten/sans beurre/sans oeuf); elle a remplacé les pois cassés par des haricots blancs comme dans la recette dont je me suis inspirée. 






Et terminons par Dan du blog Le Festin de Dan  pour le brownie sarrasin et noix (sans gluten) d'Eric Jubin qui a plu à tous ces invités, qui n'ont même pas détecté la présence du sarrasin, à la différence de ma fille qui avait boudé ce délicieux brownie !





Un grand merci à toutes !




Surtout, n'hésitez pas à visiter ces blogs qui valent vraiment le détour ! 

Blogueurs ou non-blogueur, n'hésitez pas à me faire savoir si vous réalisez des recettes du blog, c'est avec grand plaisir que je vous mettrais en avant en publiant vos photos! N'hésitez pas à laisser des commentaires sous les recettes réalisées, ceux-ci pourront être utiles à tous !

13 commentaires:

  1. C'est superbe, un magnifique partage! Bise, bonne journée tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  2. Yessss, mille mercis pour cette mise à l'honneur.... ❤️

    Je vais d'ailleurs y rajouter une autre recette faite ce midi..... Le brownie à la compote de pommes et noix, excellent.... Tout le monde c'est régalé avec des tranches de mandarines et facile à faire.....
    Merci Lou. Bon dimanche 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! Très belle association ! Comme quoi on peut se régaler sans pour autant faire exploser le compteur de calories !
      Bises

      Supprimer
  3. C'est une page spéciale "recettes gourmandes" aujourd'hui.
    Merci Lou. Gros bisous de BXL

    RépondreSupprimer
  4. bravo à tout le monde et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toutes et à toi Lou pour tes bonnes recettes inspirantes !!! Bisous bonne fin de journée 😊

    RépondreSupprimer
  6. Que de belles réalisations !
    Bon dimanche, bises.

    RépondreSupprimer
  7. bravo aux cuisinières émérites! belle soirée bisous

    RépondreSupprimer
  8. De belles réalisations. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ces superbes recettes !!
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer