5 mars 2017

Mise à l'honneur

Aujourd'hui, je ne vous proposerai pas de nouvelle recette car je vous laisse derrière les fourneaux avec une belle rétrospective des recettes que vous avez puisées sur mon blog, une vraie preuve de l’intérêt que vous portez à mes recettes et pour moi, un réel plaisir que vous y trouviez l'inspiration!
Alors passons à vos réalisations …

Commençons par celles de mon amie Lavande du blog "Coeur Vadrouille" avec deux recettes asiatiques, mise en scène sur des sets de table d'un de ses illustrateurs fétiches: Brucero  

le boeuf sauté aux oignons de Roscoff 





Et la Soupe chinoise à la tomate et à l'oeuf battu




Puis vient le brownie allégé à la compote de pommes et noix réalisé par Marielle du blog  Mes recettes à Ig bas






Toujours Marielle et sa réalisation de ma pâte à tartiner végétale chocolat-noisette.  






Vient ensuite Naniemix  et son roulé girafe qui a fait son plus bel effet pour les 8 ans de son fils Enzo 






Et ensuite, Nathalie du blog "C'est Nathalie qui cuisine" et le gâteau de chou fleur d'après une recette de Yotam Ottolenghi que je ne peux que vous recommander!





Bravo à toutes et merci encore à toutes pour votre confiance ! 
N'hésitez pas à visiter les blogs de mes testeuses , vous y trouverez peut-être l'inspiration!

Si, vous aussi, vous voulez participer à la prochaine mise à l'honneur, n'hésitez pas à me faire parvenir vos photos, que vous ayez un blog ou non. 

11 commentaires:

  1. Mmmmh quelle jolie rétrospective! Un coup de coeur pour le gâteau au chou fleur :)
    Bon dimanche Lou

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lou pour cette mise à l'honneur. Je découvre aussi le gâteau de chou fleur que je trouve magnifique et bien appétissant 😋
    Naniemix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une valeur sûre à tester absolument ! Bises

      Supprimer
  3. Yessss, merci pour cette mise à l'honneur.... J'ai d'autres de tes recettes sous le coude 🤗😂🤗
    Bises 😘

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette mise à l'honneur ... merci pour Brucero aussi ;-)
    Bisous venteux et pluvieux de BXL

    RépondreSupprimer
  5. Voilà de belles réalisations !
    Bon dimanche, bises.

    RépondreSupprimer
  6. Mmmh, des recettes très appétissantes, le boeuf sauté aux oignons me plait bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Superbes réalisations!!! Bravo à toutes et félicitations à toi Lou pour tes recettes inspirantes, gros bisous, bonne soirée 😙

    RépondreSupprimer
  8. Jolie mise à l'honneur!! Un grand merci à toi pour nous faire partager tes découvertes culinaires toujours très appétissantes. Bises

    RépondreSupprimer