1 juil. 2017

Mise à l'honneur

Aujourd'hui, je vous laisse aux fourneaux. Vous avez été nombreux à tester des recettes du blog et certains m'ont fait parvenir des photos de leurs réalisations. Pour cette mise à l'honneur, ce sont des recettes de chef réputés qui ont été plébiscitées.  


Tout d'abord, Marlyze du blog " Marlyzen, cuisine revisitée" pour sa réalisation de la scarpaccia, une recette d'Alain Ducasse , un plat de saison qu'elle a comme moi réalisé plusieurs fois, toujours avec succès. 
 



Puis ma fille aînée a aussi droit d'être à l'honneur pour sa réalisation des Falafels selon Ottolenghi. Bravo ma fille, je vois que la relève est assurée ! J'aurais aimé pouvoir y goûter! 







Et ma chère Quimpéroise Jacqueline, du blog " les recettes de Jacre" , elle aussi séduite par les falafels, qu'elle a accompagné d'un taboulé.







Et enfin, Laurence, du blog Plaisir et équilibre pour les rillettes aux deux saumons de Joël Robuchon.





Merci à toutes pour votre confiance et vos superbes réalisations.

J'en profite pour remercier mes lecteurs pour leurs visites régulières sur le blog sur lequel, je l'espère, ils trouvent de l'inspiration pour leur cuisine.


Et si, vous aussi, vous réalisez une de mes recettes, pensez à me le signaler afin que je puisse vous mettre à l’honneur sur mon blog.


N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter (abonnement par email) pour ne manquer aucune recette !

16 commentaires:

  1. La relève est en effet assurée ! Les falafels ont eu du succès, j'ai envie d'en garnir un pain pita maintenant, c'est malin :) A mon retour de congé, il faut que je teste cette version ! Bisous Lou et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fière que ma fille étudiante prenne le temps de cuisiner !
      bises et merci à toi pour ta fidélité !

      Supprimer
  2. je louche devant les falafels bravo à toutes !!!

    RépondreSupprimer
  3. je ne dirais pas non aux rillettes de saumon !! bises et bravo à toutes, bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations à toutes et à toi, inspiratrice de ces bonnes recettes.
    Bon dimanche, FLaure

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau partage, bravo à vous toutes! Bise, bonne journée tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à toutes pour ces belles réalisations! Et bravo à ta fille (l'aînée??) qui marche dans tes pas.
    Moi, je n'ai pas eu trop le temps de cuisiner ces dernières semaines.
    Je vais refaire la scarpaccia bientôt et j'ai refait la crème à la mousse de marrons ... c'est quand même meilleur avec la "crème" de marrons ...
    Bisous très humides de BXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre canicule et voyage, pas facile de cuisiner ! Et oui, c'est bien ma fille aînée, mais ma seconde fille aime aussi se préparer de bons petits plats.
      Tu me redonnes envie de dessert à la crème de marron !
      Gros bisous !

      Supprimer
  7. Bien sûr que ton blog nous inspire à fond! La preuve, ces magnifiques réalisations! Tu dois être fière de ta fille :)
    Gros bisous
    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je suis fière qu'elle aime cuisiner, même s'il est parfois difficile de trouver le temps lorsqu'on étudie !
      Bises

      Supprimer
  8. Elle a l'air douée ta fille, tu me dira elle de qui tenir! bravo à tout le monde! bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui transmettrai, ça la motivera plus encore pour cuisiner ! Bises

      Supprimer
  9. Elle était super bien réalisée la scarpaccia de Marzylen ! Moi je suis furieuse car je l'ai faite aussi en ajoutant des sardinettes dedans et toutes mes photos sont floues ! Pas une de potable ! du coup je n'ai pas publié. C'était bon avec nos petites sardinettes !! dommage !
    Bravo à toutes pour ces belles réalisations et bravo aussi à ta fille, elle emboite le pas divinement ! gros bisous Lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, les photos de Marlyze sont top; ça donne envie de s'inviter à sa table.
      Avec les sardines, ça devait être délicieux.
      Les photos flous, je connais! Je ne consacre pas assez de temps à leur réalisation et j'ai souvent des surprises !
      Bises

      Supprimer
  10. Bravo aux cuisinières et je vois qu'avec ton aînée la relève est là :) une très belle réalisation !!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très belle mise à l'honneur, merci Lou ! Ta fille est douée pour la cuisine, la mise en scène et la photo. La continuité est assurée !

    RépondreSupprimer