16 juil. 2018

Mise à l'honneur

Je partage avec vous les photos des réalisations des lectrices qui m'ont fait parvenir un lien ou une photo des recettes qu'elles ont repérées sur le blog et réalisées.

Commençons par Jackie du blog "Jackie cuisine" et le sablé breton aux fraises, coeur caramel de Christophe Adam, tarte qu'elle a réalisée en forme de coeur pour la fête des mères .(et oui, je ne suis pas très à jour pour mes mises à l'honneur!).









Honneur ensuite à Marie du blog Not Parisienne et sa réalisation de cervelle de canut , une spécialité lyonnaise à base d'herbes et de fromage blanc, un vrai régal à déguster avec du pain grillé ... ou des crudités; une recette très appréciable en cette saison!





Et enfin Enivrée par les odeurs de cuisine et sa réalisation de keshke, un délicieux boulgour au yaourt et à la menthe, hyper rafraîchissant, repéré chez Marlyzen puis sur mon blog où j'avais publié cette même recette découverte chez cette chère Marlyze. Un véritable coup de coeur que je ne me lasse pas depuis sa découverte; merci Marlyze!  






Merci à toutes pour votre confiance et vos réalisations ! Je vous invite à visiter leurs blogs.

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne semaine, et pour certains de bonnes vacances !

A très bientôt pour de nouvelles recettes !

8 commentaires:

  1. Merci ma chère Lou. Nous avons vraiment apprécié ce délicieux gâteau. Bisous et belel soirée

    RépondreSupprimer
  2. Jackie mérite bien cette mise à l'honneur. Son gâteau est magnifique!!
    Et Marie fait bien de me remettre en tête cette cervelle de canut!
    Bisous de BXL

    RépondreSupprimer
  3. Superbe bravo aux filles!!! Bise, bon mardi tout doux!

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont de magnifiques réalisations qui mettent d'office l'eau à la bouche ! tout comme je passe chez toi d'ailleurs ! félicitations à toutes ! gros bisous à toi Lou

    RépondreSupprimer
  5. Oh je suis bien contente de me retrouver ici, surtout que sans mentir c'est une de mes meilleures découvertes depuis bien longtemps cette recette, c'est bien simple je l'adore! Merci à toi, il ne faudra pas longtemps avant que je revienne piocher une recette chez toi c'est sûr!! bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh... comment je suis trop touchée...!! Merci pour cette très jolie mise à l’honneur Lou.. Sincèrement..
    Je vais tenter de publier la version sucrée très prochainement... (juste pour te faire saliver... j’avais en effet marié le keshke à des fraises... et à défaut de menthe.... j’avais trouvé un très bel allié dans ma jardinière... du basilic..!!! Ah la la... c’était bien bon...!!)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Voilà des recettes plus qu'appétissantes !
    Bon dimanche, bises.

    RépondreSupprimer